Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pna avec [FDS] Frostdemonstorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo83




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

pna avec [FDS] Frostdemonstorm Empty
MessageSujet: pna avec [FDS] Frostdemonstorm   pna avec [FDS] Frostdemonstorm Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

Bonjour, je me présente Lolo83, Général chez [FDS] Frostdemonstorm...

Je viens vous faire part d'une demande de pna dont la somme sera déterminé suite a nos conversations. Tout d'abord je vous presente mon alliance :

nous acceillons 12 membres pour le moment en perpetuel developpement, nous pronons la paix et la tranquilité mais somme pret a nous defendre face au eventuel menace ( vous avez du vous en apercevoir dans la guerre face a GOA).

Votre alliance nous etant inconnu pour le moment, nous desirons donc créer des liens en g11 face à de futurs menaces.
Le frere d'un de vos membres étant dans notre alliance, il nous a fait part d'eventuel pna aupres de votre alliance...

ceci est simplement une première approche.. serait-il possible de nous créer une ambassade pour debattre tranquillement de tous ceci.

Bien a vous lolo83
Revenir en haut Aller en bas
belgio
ambassadeur et capitaine de la 2e division
ambassadeur et capitaine de la 2e division
belgio


Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : caudry
Date d'inscription : 20/09/2006

pna avec [FDS] Frostdemonstorm Empty
MessageSujet: Re: pna avec [FDS] Frostdemonstorm   pna avec [FDS] Frostdemonstorm Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:05

Bonjour,

je vais vous creer une ambassade pour que l'on puisse parler trnquillement en effet.

A bientot dasn votre ambasade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-mustela.com
 
pna avec [FDS] Frostdemonstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec OCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier diplomatique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser