Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme de reservation en G20 entre l'Ordre Imperial et CN2

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeusIrae
Invité




Probleme de reservation en G20 entre l'Ordre Imperial et CN2 Empty
MessageSujet: Probleme de reservation en G20 entre l'Ordre Imperial et CN2   Probleme de reservation en G20 entre l'Ordre Imperial et CN2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:12

Seigneurs de la Confederation nouvelle,je vous salue.

Je viens aujourd'huis vous voir au sujet d'un probleme passablement problematique.Le Seigneur ArmaniKres,membre de longue date de l'Ordre Imperial en quin nous avons toute confiance a reservé la planete 20.63.10,il y a plusieurs jours.

Or hier,le Seigneur ArmaniKres m'a contacté em me demandant de l'aide au sujet de cette planete.En effet,2 flottes du Seigneur Space Castor sont orbite de cette planete.D'apres nos informations,elles sont arrivé tres recemment.

Apres reflexion et l'envoi de renfort,j'ai pris contact avec le Seigneur SpaceCastor qui affirame est arrivé avant.Ce qui selon mon collegue est impossible,or je suis enclin à le croire.

Le seigneur SpaceCastor a proposé un dedommagement 1 millions de credits au motifs que CN n'etait pas dans une logique agressive.C'est tres aimable de sa part malheureusement nous sommes la devant une question qui peut difficilement se resoudre aussi facilement.


Il semble clair pour nous que nos droits sur la planete 20.63.10 ne sont pas respectés,la flotte de reservation LOI est arrivé bien avant celle de Space Castor.Or on nous dit aujourd'huis que c'est le contraire assortie d'une offre visiblement destiné à nous convaincre d'abandonner nos droits.

C'est passablement desagreable.Nous voulons une issue pacifique à la question.C'est pourquoi nous proposons que soit ouvert ici une discussion sur la question pour trouver une explication à cette situation puis eventuellement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
ryu
général des divisions et capitaine de la 1er division
général des divisions et capitaine de la 1er division
ryu


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : je ne suis jamais loin
Date d'inscription : 20/09/2006

Probleme de reservation en G20 entre l'Ordre Imperial et CN2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reservation en G20 entre l'Ordre Imperial et CN2   Probleme de reservation en G20 entre l'Ordre Imperial et CN2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:48

bienvenu dans notre centre des affaire étrangère...
j'ai bien pris en compte votre déposition...
cependant dans un certain sens je suis passable à croire également nos membres...
nous devrions ouvrir un débat et en discuté avec les concernés...
cependant pour cloire rapidement ceci nous pouvons vous offrir une somme de dédomagement comme la fait notre membres en échange de la contrainte qu'il ya pu avoir... ceci cerais une solution!
mais je ne pense pas que vous seriez pret à l'accepter!
c'est pourquoi le mieu cerais d'en parlé aux personnes concerné! ouvrir un débat et encadré celui-ci de notre présence!
j'attend vos propositions...

cordialement,
ryu général de la confédération nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-la-confederation.1fr1.net
 
Probleme de reservation en G20 entre l'Ordre Imperial et CN2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier diplomatique :: Des problèmes avec les CN?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser