Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conflit en G11

Aller en bas 
+5
Gladiator VI
roy
itachi
belgio
[LOI]Kerrigan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LOI]Kerrigan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:19

Bonsoir honorables membres de La Confédération Nouvelle.

Comme vous le savez certainement, une simple discussion houleuse entre deux dirigeants ( Salazar et Regnak) a dégénéré en conflit ouvert entre plusieurs alliances.

Soit.

Plusieurs nations ont sauté sur l'occasion pour finir le rodage de leurs vaisseaux et vérifier si la couche de peinture résistait bien aux décharges lazer.

Soit.

Les camps constitués nous paraissent logiques mais nous ne saisissons pas l'intérêt de FCN, et donc de CN, dans ce conflit.
Enfin, GOA et LOI ont passé certains accords et si nous ne cautionnons pas toujours leurs agissements, néanmoins nous ne souhaiterions pas les voir affaiblis par ce conflit.

Pour ces raisons, LOI envisage actuellement de s'impliquer dans le conflit (vote en cours). Un vote positif amènerait certainement nos alliances à s'affronter dans un futur pas si lointain. Conséquence inéluctable: nos alliés de poids et les vôtres s'impliqueraient à leur tour.

Vu la taille des alliances impliquées de part et d'autre cela ferait des dégats ...


J'espère qu'il n'est pas trop tard et que le dialogue est encore possible.
Je vous prie humblement de bien avoir l'obligeance de nous ouvrir une ambassade afin de pouvoir discuter en privé.

Mes respects,

Consul Kerrigan, Ambassadeur de L'Ordre Impérial [LOI]
Revenir en haut Aller en bas
belgio
ambassadeur et capitaine de la 2e division
ambassadeur et capitaine de la 2e division
belgio


Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : caudry
Date d'inscription : 20/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:44

Nous intervenons en effet dans le conflit en G11. Le conflit viens en effet entre salazar [EDEN] et Regnak [SM] . les [SM] sont nos allié et nous les aiderons.

Pourquoi avons nous decidé d'intervenir ?.
Les EDEN font leur loi en G16 en exterminant toute resistance sans demander leur reste. Nous somme donc contre cette politique. Avez vous vu un EDEN bougé dans le conflit en G11 ? Non, ils n'interviennent pas eux meme , mais en envoyant les GOA2 sur un de nos allié.

Des discutions on bien entendu etait lancé avec les GOA2 sans accord positif. Etant donné qu'ils nous on attaquer ( je parle des allié que nous conciderons comme nos propre membre ),sans aucun motifs valable nous avons demandé un PNA de 0 de garanti de notre coté et 15 000 000 du leur dans un premier temps ce qui a été refusé. Par consequent, nous intervenons.

Nous protegerons nos allié comme nous protegeons nos membre. La est notre politique et je pense que la est la meilleur politique que d'attaquer pour le compte de quelqu'un d'autre et simplement pour une querel.

Les GOA2 sont intervenu sur simple demande de salazar [EDEN] sachant que ca venais simplement d'une querelle sur un forum. Personnellement, vous trouvez que c'est un motif de guerre ? de lancé ces vaiseaux pour les[ EDEN] sur le membre ? Nous, nous ne trouvons pas. SI maintenant vous cautionné ce genre d'acte alors oui en effet nous n'avons pas besoin d'avoir de PNA entre vous. Chacun de nos acte est reflechie et nous n'intervenons pas a la legere sans connaitre la causse du conflit au depart.

Je pense que vous devriez regarder en 2 fois vos interert avec les GOA2 . En G11, les GOA2 ne sont pas seul et beaucoup d'autre alliance vous serons plus benefique qu'eux.

A vous de voir ...

Bien entendu, je reste ouvert a toute discution . Si vous souhaitez me parler en MP a ce sujet, il n'y a aucun probleme, on peu pmeme creer un salon entre dirigeant des differentes alliance concerné pour en parler. Nous somme toujours ouvert au dialogue contrairement a certaine autre alliance...

Sinon, c'est en effet dommage que cette guerre eclate car OUI, je garanti qu'il y aura de la casse des 2 coté et je repete que ce conflit viens de Salazar des EDEN au depart et d'une attaque GOA2 et non l'inverse . Donc peu etre que vous ferez appelle a vos alliés, mais nous n'hesiterons pas a faire appelle a nos allié egalement.

Belgio
Ambassadeur de la confederation nouvelle [CN]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-mustela.com
itachi
capitaine de la 4e division
capitaine de la 4e division
itachi


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:30

Magnifique discours Belgio!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roy
capitaine de la 5e division
capitaine de la 5e division
roy


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : oiseme(bled paumé)
Date d'inscription : 23/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:01

je trouve ça plus que lache de demander a une autre alliance de s'en prendre a des membres a cause d'une querellee sur un forum c'est surement que salazar n'a pas de reparti et prefere en venir a la force!
si nous devon nous battre se sera regretable mais malheureusement inevitale car nous nous devon de defendre nos allié contre les menaces a leurs egards!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-bleach.oldiblog.com
[LOI]Kerrigan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:54

Nous comprenons vos réticences.

Nous même étions partagés entre nos idéaux et les intérêts que nous partagions avec GOA.

Partagions ...


Ce soir nous leur avons déclaré la guerre, privilégiant nos convictions aux accords que nous avions passés.

Accessoirement, les mouvements de nos flottes ont incité GOA2 a renoncer à l'invasion prévue de 11.66.2 [FCN]Gladiator VI.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator VI

Gladiator VI


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:34

Je suis impréssionné.

Je pensais que vous vous rangeriez du côté [GOA2] et je dois avouer que nous avions tous un peu perdu espoir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
belgio
ambassadeur et capitaine de la 2e division
ambassadeur et capitaine de la 2e division
belgio


Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : caudry
Date d'inscription : 20/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:32

Nous vous remercion infiniment Kerrigan[LOI] . Il est noble de ce rangé du coté juste en connaissant toute l'histoire que de s'engagé dans un combat qui n'aurai jamais du avoir lieu.

cordialement,

Belgio
Ambassadeur de la confédération nouvelle [CN]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-mustela.com
roy
capitaine de la 5e division
capitaine de la 5e division
roy


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : oiseme(bled paumé)
Date d'inscription : 23/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:37

je trouve que vous faitte preuve de bon sens et nous vous en remercions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-bleach.oldiblog.com
ryu
général des divisions et capitaine de la 1er division
général des divisions et capitaine de la 1er division
ryu


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : je ne suis jamais loin
Date d'inscription : 20/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:43

répondre de votre propre conviction plutôt que d'obéir en quelque sorte à des personne qui ne vous aporterais qu'au final une ère de destruction noir et sanglante ou finalement personne n'y aura à gagner! vous prouve votre valeur et démontre un fort esprit...
penser vous qu'il est nécessaire de sacrifier des milliers de personne pour le courou des dictateur EDEN?
vous sentirez vous bien en pensant au famille privé de leur personne qui leur est chair!!!!?
des deux cotés d'imence puissance sont pret à jeter leur dévolu dans ce conflit sans même ce poser les bonnes question!
est t'il raisonable d'obéir au dictateur EDEN!
d'autant plus qu'il ne bougerais même pas le petit pouce en vers vous!!!
nous sommes ouvert!
sachant que nos alliés font parti de la famille... il nous est toujours difficile de combatre nos alliés! comme nous vous l'avons dit et que vous avez compris par vous même! cette guerre cera une guerre qui restera gravé dans les mémoire s01! comme étant la guerre ayant fais le plus de victime pour au final ne rien gagner!!!!
mais nos conviction nous empêche d'agir autrement si nous devons combatre alors tel cera le rôle de la confédération nouvelle d'ésayer au mieu d'instoré la paix au détriment des victimes engendré!
toute fois recevez mes salutations les plus sincère! nous vous remercions de l'action entrepris par vos soins pour défendre notre membre!

cordialement,
général ryu
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-la-confederation.1fr1.net
[LOI]Kerrigan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:40

Bonsoir honorables membres de la confédération Nouvelle.

En G11 règnent des relations tendues mais les démarches pour un retour à la paix se multiplient.

Toutefois la suspicion rend fragile ces démarches et une étincelle pourrait encore mettre le feu aux poudres.

Or des étincelles, en voici une

Nous comprenons que votre membre puisse avoir des griefs contre GOA2 mais pourriez vous lui demander de les formuler autrement je vous prie ?

Merci de votre attention,
Mes respects

Consul Kerrigan, Ambassadeur de L'Ordre Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:37

Salutation,

Je m'occupe de mon membre sur le champs, je vais lui dire de cessez ses attaques sur les GOA.

Amicalement, Dr Powal,
Responsable de la [FCN].
Revenir en haut Aller en bas
ryu
général des divisions et capitaine de la 1er division
général des divisions et capitaine de la 1er division
ryu


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : je ne suis jamais loin
Date d'inscription : 20/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:46

pour que les négociation ce passe au mieu! nous allons être compréhensible au plus possible!
nos membres seron tenu de retiré les attaques!
en attendant une réponse favorable de paix venant du front nous vous saluons cher consul
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-la-confederation.1fr1.net
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:09

La chose est faite, j'ajouterais que le membre, n'en n'est plus un, il nous à quitter.
Revenir en haut Aller en bas
ryu
général des divisions et capitaine de la 1er division
général des divisions et capitaine de la 1er division
ryu


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : je ne suis jamais loin
Date d'inscription : 20/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:16

oui le membre en questionà été réprimender et sévèrement punis d'une exclusion
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-la-confederation.1fr1.net
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:21

Pas exclus, il est parti seul, en m'accusant pas la même occsion ^^
Bref, cela ne regarde pas nos invité, pour plus d'explication, ouvre un poste, ou oublis.
Revenir en haut Aller en bas
ryu
général des divisions et capitaine de la 1er division
général des divisions et capitaine de la 1er division
ryu


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : je ne suis jamais loin
Date d'inscription : 20/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:34

hm je n'était pas au courant de cela!
j'aimerais que tu me fasse le rapport en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-la-confederation.1fr1.net
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:35

ok, je te mail ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
[LOI]Kerrigan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:00

Soyez remerciés de la diligence et la grande sagesse avec laquelle vous géré cette histoire délicate.

Votre alliance gagne à être connue.

Cordialement,
Ambassadeur Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:27

Nous vous remercions de ces mots chaleuruex !!!

Ils font plaisir à entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu
général des divisions et capitaine de la 1er division
général des divisions et capitaine de la 1er division
ryu


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : je ne suis jamais loin
Date d'inscription : 20/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

nous vous remercions!

il est vrai que la confédération à des principes bon!
notre réputation c'est faite celon nos convictions, nombre d'alliance connaisse après en notre confédération!
la confédération continura à faire parler d'elle en temps qu'alliance de respect et de principe... nous ne cherchons pas à mener une influence noir et néfaste!
nous sommes très compréhensible et notre forte détermination nous la tenon de nos membres qui s'investise à coeur dans la confédération!

nous vous souhaitons également tout ce qui ya à vous souhaitez!
votre alliances rime avec conviction et déttermination noble! c'est pourquoi recevez le soutien et le respect le plus haut de la confédération
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-la-confederation.1fr1.net
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:20

Je ne l'aurais pas dis mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu
général des divisions et capitaine de la 1er division
général des divisions et capitaine de la 1er division
ryu


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : je ne suis jamais loin
Date d'inscription : 20/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:51

comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cn-la-confederation.1fr1.net
roy
capitaine de la 5e division
capitaine de la 5e division
roy


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : oiseme(bled paumé)
Date d'inscription : 23/09/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:53

j'en est les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-bleach.oldiblog.com
ewilana

ewilana


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 02/11/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:11

c'est pas mal, mais çà pourrais être mieux, non je dec, c'est très bien dit, tt comme il faut..
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:26

oh il s sont tous lèche cul comme moi, vous vous avez quelque chose à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit en G11 Empty
MessageSujet: Re: Conflit en G11   Conflit en G11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit en G11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier diplomatique :: Des problèmes avec les CN?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser