Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit message de départ du s00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:00

J'en suis trop fier de ce texte, alors, je le met ^^, sachez tous, qu'il est de moi et moi seul ^^. Je vous met en situation, après moulte péripétie, je décide de stoper exile s00.
Le message poster sur le forum de la NR, commence après cette ligne, il commence au texte souligné, personne ne m'a jamais lu aussi sérieux !!!



Avant toute chose, je voudrais dire que le flood ne sera pas le bienvenu sur ce topic, donc PAS DE FLOOD ici et pour ceux qui me connaissent bien quand je dis ça, c'est que je suis sérieux, pas contre laissez vos commentaire si ils sont sérieux bien sûre.

Bref, je trouvais le RP que j'ai envoyé à Gaelen tellement "beau" mais surtout plein de vérité que j'ai décider de le mettre sur le forum. Bon, par contre, il manque la mise en page donc, ça fais moins bien.



"Bonjour à vous cher Responsable,

Je vous transmet donc la première parti du versement de Xsara et vous met au courant de l'affaire si vous n'êtes toujours passer par le forum :

Un EDH répondant au nom de Xsara m'ayant proposé de m'acheter toutes mes colonies en secteur 91 de la Galaxie 29 et étant donné que ce dernier s'impatientais de ma réponse et de l'importance des flottes présentent, je lui cédas donc cinq de mes colonies.
J'ai donc quitté la NR pour qu'elle ne perde pas trop de point et je reverse l'intégralité de ce que je touche à cette dernière par votre biais, ce qui représente 1 750 000 crédits, plus ce qui était déjà en ma possession.
Je suis heureux d'avoir servis sous vos ordres, d'avoir fais parti de cette merveilleuse alliance qu'est la Néo Respublica et d'avoir vécu tant de chose à vos côté, c'est donc avec un pincement au coeur et les larmes aux yeux que je vous annonce l'arrêt de ma participation à Exile.
Vous pourrez toujours me contacter sur le forum ou par le biais du compte à Flymaster, car je pense co-gestionner ce dernier.
Ne me restant plus qu'une seul colonie, j'ai poster un message sur le forum pour savoir si l'un de nom membre voulais bien la récupérer, de plus j'aimerais recevoir un de vos précieux conseil, j'ai ouïe dire que l'on pouvait donner des vaisseaux présent sur une colonies, comment faut-il faire, faut-il les poser ou les laisser en orbite ?, éclairer moi sur ce point je vous pris.

Merci d'être ce que vous êtes, c'est à dire un modèle de sagesse pour nous tous, j'épprouve un grand respect envers vous et tous les membres de l'alliance.
Je regrette toutes mes erreurs comisent et m'en excuse une fois de plus, bien que ce ne soit pas une fois de trop.
J'espère ne pas vous avoir déçus en agissant ainsi et si c'est le cas, j'en suis confus, je ne pense n'avoir rien oublié donc mes hommages.


PS : Tout ce que j'ai dis est vrai et n'ai pas seulement écris pour le rôle play.


Avec mon amitier et tout mes respect, Dr Powal,
Ex Officier Recruteur de la Néo Respublica."
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
lieutenant de la 4e division
lieutenant de la 4e division
Guan Yu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Sur ma planète mère du SHU
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:40

Mec je serai vraiment content si je pouvais reprendre ton compte sur le S00 car je sais y jouer et ça serai carément cool pour moi!!!!STP!!!!!!!!!!!!!!!
Je jouerai avec un de mes potes en plus donc stp donne le moi!!

Cordialement Guan Yu
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:35

ça fais longtemps que j'ai stopé, mais là j'ai repris le compte de Ewilana (pseudo sur le s01)

Je peux essayer de te trouver un compte, mais je te promet rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
général FCN
général FCN
flymaster


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:49

moi je suis encore dessus et qu'est ce qu'on a prevu pour se marrer
^^
pauvre petit noob sur qui on va s'entrainer
^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:48

je vais voir avec Florian, il se connecte plus trop et il a un compte à 160k points, se serais dommage de la laisser dépérir !!!
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
général FCN
général FCN
flymaster


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:05

tout a fait d'accord
^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:25

bon, pas de flood, c'est dis plus haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
flymaster
général FCN
général FCN
flymaster


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:30

regarde le message au dessus du mien stp
le tien si tu prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazz




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:26

Ha la bonne époque du S00.....

c'était autre chose^^


mais le S01 est bcp plus tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
lieutenant de la 4e division
lieutenant de la 4e division
Guan Yu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Sur ma planète mère du SHU
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:39

Powal!!!moije voudrais juste avoir un compte du S00!!!après j'arriverai a me débrouillé!!!!merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:25

j'attends une réponse là, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
lieutenant de la 4e division
lieutenant de la 4e division
Guan Yu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Sur ma planète mère du SHU
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:07

ok!!!cimer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:44

pas de quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
lieutenant de la 4e division
lieutenant de la 4e division
Guan Yu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Sur ma planète mère du SHU
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:03

alors POWAL!!!Tout est bon?Je peux prendre le compte du S00 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:06

j'ai pas eu de réponse !!!
le mec ça fais pas loin d'une semaine qu'il s'est pas connecté, dès que je l'ai, je te préviens t'inquiet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guan Yu
lieutenant de la 4e division
lieutenant de la 4e division
Guan Yu


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Sur ma planète mère du SHU
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:53

Eh POWAL!!!!!Moi j'ai passé les deux million et je les ai entamé alors si tu veut de la tune grouille toi de me trouver un compte valable en s00!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

tu crois que c'est facile toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de départ du s00 Empty
MessageSujet: Re: Petit message de départ du s00   Petit message de départ du s00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de départ du s00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit passage!
» Petit topic marrant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À part exile... :: espace d'étente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser