Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNA [GaBe]

Aller en bas 
+2
Dr Powal
Zaene[GaBe]
6 participants
AuteurMessage
Zaene[GaBe]

Zaene[GaBe]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07

Mes Seigneurs,

Permettez-moi de me présenter, Zaene, Mandalore, dirigeant la "Manlorey Tsad GaBe", nation mandalorienne*. Nos membres sont actuellement repartis sur 5 galaxies (G7,11,16,20 et 25). Plusieurs de vos membres me connaissent deja un peu par des rapports amicaux en G7.

De réçents évènements en G7 justement nous avaient conduit a nouer avec votre alliance un entente provisoire, sans garantie, afin d'eviter des pertes aussi dommages qu'inutile, cependant, hier, ce PNA a été rompu unilatéralement sans préavis ce qui a malheureusement causés des pertes dans nos rangs puisque plusieures de vos flottes étaient encore en mode offensif sur des coordonnées que nous partagions.

Conscient qu'il s'agit d'une regretable erreur, nous sommes disposés a ne pas demander réparation mais plutot de vous prier de tenir compte de ces faits en etudiant ma proposition d'un PNA a durée indéterminée et assorti, lui, d'une garantie de 2.000.000 de cr.

Nous sommes conscient également de la relative petite taille de notre formation, a ce sujet justement sachez que c'est une volonté, d'une part car n'est pas mandalorien qui veux et ensuite parce que nous formons une unité mercenaire d'elite qui justement représente un force additionnelle, complémentaire, rapide et aux objectif spécifiques, trouvant sa place parmis des coalitions plus importante telle que la vôtre.

Cette demande est donc faite dans un esprit de coopération qui nous est nécéssaire et vous sera a coup sur plus qu'utile.

Dans l'espoir de votre réponse, mes Seigneurs,

Bien a vous,

Zaene, Mandalore.


*Pour mieux nous connaitre au besoin ou a l'envie:
http://s01.exile.fr/game/alliance.asp?tag=GABE
http://forum.fox.free.fr/gabe/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

Salutation,

Je vous reçois dans notre ambassade et vous y souhaite la bienvenu.
Je ne suis pas au courant de tout, donc je laisserais parler les personnes concernées, mais, ne temps que Responsable de la [FCN], j'aimerais savoir si le ou les membre présents en G11, sont soit, nouveau soit déjà bien évoluer, car cela m'interresserais fortement.

Amicalement, Dr Powal.
Revenir en haut Aller en bas
Zaene[GaBe]

Zaene[GaBe]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

Dr Powal a écrit:
Salutation,

Je vous reçois dans notre ambassade et vous y souhaite la bienvenu.
Je ne suis pas au courant de tout, donc je laisserais parler les personnes concernées, mais, ne temps que Responsable de la [FCN], j'aimerais savoir si le ou les membre présents en G11, sont soit, nouveau soit déjà bien évoluer, car cela m'interresserais fortement.

Amicalement, Dr Powal.

Il parvient a un devellopement de 19.5cm les grands jours me signale-t-il ! Very Happy

Plus sérieusement, j'ignore ce que vous considérez precisement comme "bien devellopé", il m'est légérement inférieur et a réçement aquis la capacité des voyages intergalactiques, j'espére être suffisament représentatif car il m'est difficile de donner ici, en public, des informations trop tactique, vous me comprendrez j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgio
ambassadeur et capitaine de la 2e division
ambassadeur et capitaine de la 2e division
belgio


Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : caudry
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

Bonjour a toi Smile

J'aimerai savoir combien de membre vous avez dans la G7. Car les CN et CN2 sont principalement en G7 . En cas ou l'on aurai besoin d'aide militaire, vous pensez que vous pourriez sortir combien de signature rapidement ?.

belgio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-mustela.com
itachi
capitaine de la 4e division
capitaine de la 4e division
itachi


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59

50 000 me semble bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Zaene[GaBe]

Zaene[GaBe]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

belgio a écrit:
Bonjour a toi Smile

J'aimerai savoir combien de membre vous avez dans la G7. Car les CN et CN2 sont principalement en G7 . En cas ou l'on aurai besoin d'aide militaire, vous pensez que vous pourriez sortir combien de signature rapidement ?.

belgio

Nous sommes 2 actuellement en G7 et devellopons une force militaire d'un peu plus de 100k actuellement dont je représente la majeure partie, mon second ayant la charge le soutient et la formation des nouveaux Mandos, il se proméne donc bcp entre les galaxies.

Cependant nous sommes récement passer en phase de devellopement militaire plus intensif suite a des rapports inquiétants "d'outils stratégiques" dont je ne peux donner plus de details ici.

itachi a écrit:
50 000 me semble bien non?

Le montant de la garantie ne représente a nos yeux qu'un detail administratif, notre code d'honneur nous commandant la meme allégeance a tous nos alliés, je n'ai fixer ce montant que vis a vis du montant habituel (1.000.000) du au fait que l'alliance avec votre formation revet une grande importance, nous accepterons celle qui vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
capitaine de la 4e division
capitaine de la 4e division
itachi


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

quand je dis 50 000 ct par rapport a la signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaene[GaBe]

Zaene[GaBe]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:23

itachi a écrit:
quand je dis 50 000 ct par rapport a la signature Smile

Laughing ... Pardon, j'avais mal compris... nous sommes tres au dela Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi
capitaine de la 4e division
capitaine de la 4e division
itachi


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

oui en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
roy
capitaine de la 5e division
capitaine de la 5e division
roy


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : oiseme(bled paumé)
Date d'inscription : 23/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

salutations!
avez vous parlez a notre responsable pour plus ample information?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-bleach.oldiblog.com
Dr Powal
général FCN
général FCN
Dr Powal


Nombre de messages : 1023
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 11/10/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

Pour la G11, et pour le pacte, j'aimerais que celui ci soit étendus à la [FCN], bien sur, si cela s'avère possible.
Pour la garantie, si le pacte à lieu, elle sera la même que celle conclus avecl a [CN].
Revenir en haut Aller en bas
Zaene[GaBe]

Zaene[GaBe]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:49

roy a écrit:
salutations!
avez vous parlez a notre responsable pour plus ample information?

J'ai eu précédement des contacts informels avec Belgio, essentiellement.
Dr Powal a écrit:

Pour la G11, et pour le pacte, j'aimerais que celui ci soit étendus à la [FCN], bien sur, si cela s'avère possible.
Pour la garantie, si le pacte à lieu, elle sera la même que celle conclus avecl a [CN].

Il va de soi que l'accord et ses conditions s'appliquerons naturellement a toutes les composantes de votre confédération.
Revenir en haut Aller en bas
belgio
ambassadeur et capitaine de la 2e division
ambassadeur et capitaine de la 2e division
belgio


Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : caudry
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:24

Ce qui me gene essenciellement c'est que vous n'etes que 2 membres en G7. Si votre second ce ballade entre les galaxie. En cas d'attaque, il mettra enormement de temps a revenir et le temps est decisif dans une guerre.

En G7, nous somme extremement soudé avec les VDT ce qui nous donne CN et VDT une force d'attaquue concequente et je pense que vous avez plus en voir l'activité suite au 2 petite guerre faite en G7.

Vos membres sont fort etallé sur les galaxies ce qui donne une difficulté de protection efficace.

Je ne sais trop quoi en dire... Mais 2 membres et 100k de flotte me parait leger pour que le PNA soit profitable a nos alliance.

Attention, ce n'est de toute facon pas parce que l'on refuse un PNA que nous viendrons a vous concidéré comme des ennemis et en aucun cas nous vous agresserions de toute facon.

Je vais continué a reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-mustela.com
Zaene[GaBe]

Zaene[GaBe]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:42

Permettez-moi de repondre point par point et pas nécéssairement dans l'ordre. Smile

Citation :
Attention, ce n'est de toute facon pas parce que l'on refuse un PNA que nous viendrons a vous concidéré comme des ennemis et en aucun cas nous vous agresserions de toute facon.

Malheureusement les faits demontre le contraire, meme sans aucunes intentions nuisibles , une simple erreur nous a couter 3 flottes de recolteurs parfaitement pacifique alors que nous collaborions, ne nous leurrons pas, nous desirons aussi eviter ce genre "d'erreur" de la maniére la plus sure.

Citation :
En G7, nous somme extremement soudé avec les VDT ce qui nous donne CN et VDT une force d'attaquue concequente et je pense que vous avez plus en voir l'activité suite au 2 petite guerre faite en G7.
VDT avec lesquels nous avons nous meme deja un pacte garanti, suite justement a une affaire dans laquelle ceux-ci ont pu constater notre capacité au combat vis a vis d'un déplorable. De plus comme vous le faites justement remarquer , vos forces en G7 n'ont pas besoin de renforts immédiat ou massif, comme je vous l'ai dis, notre orientation est celle d'une armée mercenaire, pas d'une troupe de bidasses conventionnelle. C'est notre expertise et nos moyens specifiques que nous vous apportons, ceux-ci ne se limite pas a une signature de flotte.

Citation :
Je ne sais trop quoi en dire... Mais 2 membres et 100k de flotte me parait leger pour que le PNA soit profitable a nos alliance.
Concevez que notre devellopement est rapide, la moitie de mes mandos ont deja la capacité de traverser les galaxies, or, de nouveau, nous savons vous et moi que vous ne risquez pas grand chose en G7, il est donc evident que si danger il y devait y avoir celui-ci viendrait de l'extérieur, donc si les renforts devait venir ce serait de l'extérieur ... également et ils ne mettraient pas bcp moins de temps que l'ennemi, votre argument ne vous semble-t-il pas quelque peu excessif de ce point de vue ?

Citation :
Vos membres sont fort etallé sur les galaxies ce qui donne une difficulté de protection efficace.
Ne vous méprenez pas sur nos objectifs : nous ne recherchons pas des chaperons, nous cherchons des alliés avec qui progresser et coopérer tout en facililtant nos actions mutuelles en evitant les dangers inutiles et sans raisons.


belgio a écrit:
Ce qui me gene essenciellement c'est que vous n'etes que 2 membres en G7. Si votre second ce ballade entre les galaxie. En cas d'attaque, il mettra enormement de temps a revenir et le temps est decisif dans une guerre.

Mon second se deplace actuellement, c'est un fait, ça ne signifie pas qu'il soir absent, le gros de ses forces sont toujours en G7, l'aspect militaire n'est simplement pas sa préoccupation essentielle en ce moment, c'est tout et cette orientation peut etre adaptée sur l'heure au besoin.

Citation :
Je vais continué a reflechir.
J'espére vous y avoir donner matiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi
capitaine de la 4e division
capitaine de la 4e division
itachi


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:56

je dois admettre qu'il na pas tout a fait tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
roy
capitaine de la 5e division
capitaine de la 5e division
roy


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : oiseme(bled paumé)
Date d'inscription : 23/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:47

moi je le dit carrement il a raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-of-bleach.oldiblog.com
flymaster
général FCN
général FCN
flymaster


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/10/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:52

je suis d'accord
vous etes un negociateur comme en on croise peu dans les forums
^^

je vousinvite dans mon bar en bas de la page pour vous detendre si vous acceptez l'invitation je vous preparerais un petit TGV
^^
Revenir en haut Aller en bas
belgio
ambassadeur et capitaine de la 2e division
ambassadeur et capitaine de la 2e division
belgio


Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : caudry
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:51

Citation :
VDT avec lesquels nous avons nous meme deja un pacte garanti, suite justement a une affaire dans laquelle ceux-ci ont pu constater notre capacité au combat vis a vis d'un déplorable. De plus comme vous le faites justement remarquer , vos forces en G7 n'ont pas besoin de renforts immédiat ou massif, comme je vous l'ai dis, notre orientation est celle d'une armée mercenaire, pas d'une troupe de bidasses conventionnelle. C'est notre expertise et nos moyens specifiques que nous vous apportons, ceux-ci ne se limite pas a une signature de flotte.

Vous avez en effet un PNA de 1 000 000 de garanti avec les VDT il me semble depuis longtemps. Apres en avoir parler avec eux, ce PNA a ete creer au debut avec plusieurs alliance presente en G7 pour garantir une paix. A ce moment la, Klorel, responsable VDT a fait plusieurs gros PNA de ce genre.

Pour en revenir au la preuve au combat. Les VDT a qui j'ai posé la questions ne ce souviennent pasavoir vu votre capacité au combat. Mais bon, il est possible que tous les VDT ne l'ai pas vu.

Personnellement, je pense que vous etes en effet des membres motivé. MAIS l'union fait la force aussi.
Moi je reviens sur la seul chose qui me fait hesité, c'est votre nombre.

je vais ecrire a notre responsable savoir ce qu'il en pense lui et notre ambassadrice egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-mustela.com
Zaene[GaBe]

Zaene[GaBe]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:05

belgio a écrit:


Vous avez en effet un PNA de 1 000 000 de garanti avec les VDT il me semble depuis longtemps. Apres en avoir parler avec eux, ce PNA a ete creer au debut avec plusieurs alliance presente en G7 pour garantir une paix. A ce moment la, Klorel, responsable VDT a fait plusieurs gros PNA de ce genre.

Pour en revenir au la preuve au combat. Les VDT a qui j'ai posé la questions ne ce souviennent pasavoir vu votre capacité au combat. Mais bon, il est possible que tous les VDT ne l'ai pas vu.

Dans ce cas laissez-moi préciser, le "déplorable" se nommait Mythrill et je l'ai debusqué et eliminer personnellement tandis que des vdt, Jah et fgds faisaient blocus, le pacte garantis date de ce moment, meme si nous avions deja eu des contacts amicaux bien avant avec les VDT.

Citation :
Personnellement, je pense que vous etes en effet des membres motivé. MAIS l'union fait la force aussi.
Moi je reviens sur la seul chose qui me fait hesité, c'est votre nombre.

L'union fait la force, une devise que je connais particuliérement bien également, vous ne manquez ni de l'un , ni de l'autre mais c'est bien la un domaine ou l'exces n'existe pas et ou plus d'union et donc plus de force, meme "un peu" plus, n'est que benefice Smile

Citation :
je vais ecrire a notre responsable savoir ce qu'il en pense lui et notre ambassadrice egalement.
Je vous en remercie.

Et je remercie également ceux qui précédement ont exprimer leur avis, j'en suis touché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgio
ambassadeur et capitaine de la 2e division
ambassadeur et capitaine de la 2e division
belgio


Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : caudry
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:36

Mytrhrill a quel moment ? pendant la guerre LH ? ou bien avant ?

Car nous avions poutré Mytrhrill tous au debut et on lui avais laissé 1 seul planete. Apres il voulais etre mis GO donc il a attaquer tout le monde pendant la guerre contre les BORG et LH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-mustela.com
Zaene[GaBe]

Zaene[GaBe]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:22

belgio a écrit:
Mytrhrill a quel moment ? pendant la guerre LH ? ou bien avant ?

Car nous avions poutré Mytrhrill tous au debut et on lui avais laissé 1 seul planete. Apres il voulais etre mis GO donc il a attaquer tout le monde pendant la guerre contre les BORG et LH.

Je serais bien en peine de comparer avec une guerre a laquelle je n'ai pas ete melé, je peux uniquement vous donner les details en ma possession : Mythrill possédait au moment de ses attaques 4 planetes, 1 a ete prise rapidement, j'ai ensuite personnellement traquer et eliminer 5 flottes "cachées" (de plus ou moins 30k en tout) pour finir par l'etrangler sous blocus essentiellement avec l'aide de Kelurym (JAH) et Puma (FGDS) J'ignore si il a reapparu par la suite ou si il avait deja ete eliminer une fois auparavant ?

Mais c'est de l'ordre du grand detail dont j'ai bcp de mal a voir l'importance dans l'affaire qui nous occupent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgio
ambassadeur et capitaine de la 2e division
ambassadeur et capitaine de la 2e division
belgio


Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : caudry
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:03

aucun detail Smile Je suis curieux Smile. On a du nous attaquer Mythrill avant vous alors.

Bref... on attend la reponse de l'ambassadrice et responsable :p Moi suis mitigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-mustela.com
Contenu sponsorisé





PNA [GaBe] Empty
MessageSujet: Re: PNA [GaBe]   PNA [GaBe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA [GaBe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier diplomatique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser